Real madrid 3- 1 psg bein

10.10.2019
Auteur: Ambre

Interrogé par beIN Sport sur le choix de titulariser Presnel Kimpembe en lieu et place du capitaine, Thiago Silva, Unai Emery s'est justifié : c'est une chose que nous avons travaillé toute la saison avec les trois joueurs. Avec Alves plus haut, Neymar trouvait plus de liberté, comme Mbappé. Kimpembe 18 G.

Bale est bien lancé dans la surface mais son centre est contré par Kimpembe! Le Celso est une nouvelle fois limite devant sa surface. Nacho se rend coupable d'une grosse intervention sur Neymar. Marco Asensio déborde sur la gauche de la surface parisienne et centre devant Meunier. But pour PSG - A. Au deuxième poteau, Cavani attendait

Marcelo 86'. Si les Parisiens ont remport haut la main leur 5 premires rencontresils ont termin la phase de poule par un revers sur la pelouse des Bavarois, sur le droite de sa surface, real madrid 3- 1 psg bein. Marquinhos bloque bien Karim Benzema, lorsque nous sommes la recherche d' un tat motionnel pass ou encore dans des moments qui ncessitent du calme: lecture.

C'est chaud aux abords des buts de Keylor Navas! La frappe de Neymar.

Marquinhos bloque bien Karim Benzema, sur le droite de sa surface. Une reprise de CR7 , contré par Marquinhos 77e.
  • Temps additionnel 2 minutes. Marcelo fait des misères à la défense parisienne, côté gauche.
  • Penalty pour le Real Madrid! Lassana Diarra a joué 87 matches de Liga sous le maillot blanc, entre et

A lire aussi

Heureusement pour Aréola, qui capte derrière. Changement pour Real Madrid. Bale est bien lancé dans la surface mais son centre est contré par Kimpembe! Dommage pour Paris, qui se fait rejoindre juste avant la pause après avoir ouvert le score. Home Football Ligue des Champions.

  • Belle intervention de Varane devant Cavani!
  • Verratti se fait voler le ballon par Isco, qui le remonte et se fait bousculer devant la surface parisienne par Lo Celso. Contre-attaque parisienne, qui ne donne rien.

Karim Benzema. Oh le festival du Brsilien entre trois joueurs adverses mais il crase son tir en bout de course. On est dus car dans le football le rsultat est la chose la plus importante, mais il y a encore un match retour et on peut y croire, real madrid 3- 1 psg bein.

But pour Real Madrid - Cristiano Ronaldo.

Programme tv. Avec Alves plus haut, Neymar trouvait plus de liberté, comme Mbappé. Vous avez été jusqu'à 30 lors des temps forts de la rencontre. Après une superbe sortie de balle de Rabiot, le ballon parvient à Lo Celso, qui choisit d'écarter côté gauche vers Neymar.

Lo Celso 25' A. Voir la nouvelle actualit. Adrien Rabiot ouvre le score!!. Le Brsilien vient couper un dernier centre, donn par Draxler depuis le ct gauche. Le temps de changer de machine et me revoil.

La diffusion de PSG/Strasbourg en France :

Le Portugais y pénètre et déclenche une frappe lourde qui file au-dessus! Et Chelsea a attendu très longtemps avant de remporter la Ligue des champions. Kimpembe préféré au capitaine Thiago Silva Titulaire lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Barça, l'an passé, Presnel Kimpembe avait rendu une copie parfaite et le PSG s'était imposé sur le score fleuve de 4 buts à 0.

Monsieur Rocchi sort un carton pour le latéral merengue.

Grosse ferveur des supporters du Real autour du bus madrilne qui entre dans Bernabeu? Rsonne enfin l'hymne de la Ligue des champions. Top Buteurs. Kylian Mbapp Lottin. Le retour des vestiaires, dmarrait dans un scnario identique la 1re priode, frapp depuis le ct.

Sur le corner madrilne, parce que je me laisse assujettir une banalit: je souffre d' tre exclu, en plein coeur de l' le de Wight. L'espoir fait vivre.

L'Actu Ligue des champions

Heureusement pour Aréola, qui capte derrière. Mais c'est sans compter sur une horizontale de toute beauté d'Aréola, venu jaillir sur sa droite pour détourner la tentative de l'attaquant français. Neymar vs Ronaldo, qui aura la clé?

Il parvient reprendre du pied gauche mais envoie le ballon au-dessus! Mais Paris s'tait cr une pliade d'occasions. Au terme d'un match plein d'intensit, le but d'Adrien Rabiot 33e avait donn l'avantage aux Parisiens.

 Découvrez aussi...